We Don't Need a Brain

NuB Clan's Forum !

HomeHome  PortalPortal  CalendarCalendar  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log inLog in  

Share | 

Lu j'ai pas de micro atm alors je la boucle ^^

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Keane
J'ai un micro mais j'préfère écrire

Number of posts : 34
Registration date : 2011-03-16

PostSubject: Lu j'ai pas de micro atm alors je la boucle ^^   Wed 16 Mar 2011 - 23:28

Salut à tous,

Je m'appelle Benoit ou Ben pour les intimes, j'ai 20 ans et je suis de Rouen, Normandie, à 2 heures de Paris. Je fais actuellement des études de CI (Commerce International) à L'IFI de Rouen. Je joue à DotA depuis 1 an et demi bientôt et mes ex teams furent des mix et des privates à part pour RiP (Rest in Peace) et [A] ([Annihilation]. J'ai un compte en Argh et sur Garena : Keane_Knight . Je suis très disponible soirs et week-ends sauf celui qui vient pour raison personnelles voire très. Je veux vous rejoindre pour acquérir de l'expérience dans une ambiance à la compétition avec une pointe de déconne et d'humour. Je ne pense rien vous apporter sur le COURT TERME mais qui sait qu'avec votre aide et un peu de concentration, j'arriverai à un niveau correct ou plus. Voilà un peu tout ce que je peux vous dire pour le moment.

Ciao...
Back to top Go down
View user profile

Lu j'ai pas de micro atm alors je la boucle ^^
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» ALIEN/S & STARSHIP TROOPERS MICRO MACHINES/ ACTION FLEET
» Super-Micro-Max Chess Engine
» have you heard of micro machines
» MuItimeter Tester