We Don't Need a Brain

NuB Clan's Forum !

HomeHome  PortalPortal  CalendarCalendar  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log inLog in  

Share | 

Recruitement Linderoth

Go down 
AuthorMessage
Linderoth

Number of posts : 3
Registration date : 2010-05-30

PostSubject: Recruitement Linderoth   Sun 30 May 2010 - 14:12

Firstly i would say omg, how can i post only in english coz my english writing skills are hmmmm rly bad...
So i'll try to describe myself and to answer your questions as short as possible in order not to make a lof of mistakes Embarassed
So : - My Bnet account is Linderoth
- I just finish a 2 year cursus ( prépa ) it means i'm really free now, and i hope it'll be the same next year ( 1ère année d'école de commerce )
- I'm 19 years old, and i'm going on 20 this year, i like dota ofc and my other main hobbie is american football.
- No dota carreer ^^, but i have been playing on argh league in Bourbax for 3 years, and i used to play on Roc non-allstars dota before.
- I got Ts/mumble/skype, i think i can have ventrilo 2 Wink
- I got warkeys (QSDF) and i'm playing on GGC ( Linderoth is my account )
- Can't host sry ...

Here is a french presentation of mine :
Bonjour je m'appelle Franck, j'ai 19 ans et je vais sur mes 20 ans cette année, je suis actuellement à Pau, mais venant de finir mes concours prépas ( pour les écoles de commerces ), je ne sais pas du tout ou je vais atterrir l'année prochaine. En tout cas je suis sur que il y'aura internet et mon ordi
Pour ce qui est du Dota, ca fait depuis 2007 que je suis sur le ladder argh http://www.dota.fr/ligue/?f=player_prof ... =Linderoth
Sinon je faisais du dota mais pas allstars sur bnet sur wc3 depuis 2006.
Je n'ai hélas aucune expérience de clan, ou très très rapide ( genre pendant 3 semaines ) sur bnet, mais pour les bourbier je suis toujours partant pour ts/ventrilo/munble histoire d'améliorer le team play. J'ai un compte Dl mais j'ai joué que une dizaine de fois, j'aime pas la delay ou les spikes incessantes que y'a dans les games...
Pour l'instant mes dispos sont supra open, je suis en vacances ^^, bon après j'ai des oraux et tout et tout, mais l'année prochaine en 1ère année d'école de commerce, parait que c'est plutôt tranquille Very Happy . Et puis je sais me réserver des créneaux quoi qu'il arrive.
Pour ce qui est du style de jeu, vous pouvez aller voir sur le forum argh http://www.dota.fr/forum/viewtopic.php?f=49&t=19186
Je suis pas du tout mais alors pas du tout un carry, enfin je peux, mais bon, je kif vraiment pas ca. Mon genre c'est plutôt baby/wardbitching
Moi acheter le poulet et les wards en first item ça me dérange pas tant que ca par exemple. Mais héros préférés sont la vs/lock/lich/veno/dazzle
après on me donne un kotl/doc/aa et j'en passe, ben je suis très content aussi Smile Je peux play les gankers, je suis pas mauvais avec, mais je me sens beaucoup plus à l'aise avec un support. Dans le genre ganker j'aime pas mal le TC, ou les sven/sandking/léo bottle pour bouger tout le temps
Je pense être assez dynamique comme joueur, trop parfois, avec une tendance à Rambo avec mon véno
Petite mention à la wr que j'essaye de train comme une baby/gang.
Sur ce j'espère que ma présentation vous aura plus.

Cordialement,
Linderoth
Back to top Go down
View user profile
Crimsim
Tellement c'est un sous fifre

Number of posts : 111
Registration date : 2010-03-31

PostSubject: Re: Recruitement Linderoth   Sun 30 May 2010 - 15:50

Salut,

Question tu postules toujours chez les Flamby ?
Back to top Go down
View user profile
Linderoth

PostSubject: Re: Recruitement Linderoth   Sun 30 May 2010 - 16:56

Ben en fait pour l'instant j'ai joué avec personne... Toujours du bourbier wuwuwu.....
Back to top Go down
View user profile
1nFeCT10N
L'espion qui m'aimait

Number of posts : 1422
Description : Shut up jackass, I rock !!
Registration date : 2009-04-13

PostSubject: Re: Recruitement Linderoth   Sun 30 May 2010 - 17:07

Imo un type qui support quand angel le fais pas, ça peut que être bénéfique.
Back to top Go down
View user profile
Linderoth

PostSubject: Re: Recruitement Linderoth   Mon 31 May 2010 - 12:57

Vous pouvez close, je suis nul à chier en cw/fw ... va falloir que je train énormément pour améliorer ca
Back to top Go down
View user profile
Arentar
Kawauso-Sama

Number of posts : 2419
Registration date : 2007-10-07

PostSubject: Re: Recruitement Linderoth   Mon 31 May 2010 - 14:27

"k"
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: Recruitement Linderoth