We Don't Need a Brain

NuB Clan's Forum !

HomeHome  PortalPortal  CalendarCalendar  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log inLog in  

Share | 

Rock n' Lol

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Dust2Dust
B.I.B.

Number of posts : 3079
Description : Je ne suis pas fou vous savez.
Registration date : 2006-07-01

PostSubject: Rock n' Lol   Wed 10 Feb 2010 - 21:11

I was bored. Translation at the end of the post for Angelinou.

Introduction :

Annie Meh n'étais pas ce que l'on pourrait appeler une personne très intéressante. Au mieux banale, au pire simplement ennuyante. La chose se rapprochant le plus d'un compliment qu'on lui avait jamais adressé était "c'est une fille normale". Taille normale, personnalité on ne peu plus ordinaire, physique facilement oubliable, son trait le plus marquant était sa capacité à se fondre dans la masse sans sortir du lot.

Sa vie n'était pas plus excitante. Elle habitait un appartement normal dans le quartier le plus normal d'une ville qu'on ne pouvait décrire que comme étant normale. Ses journées se résumaient à un train-train quotidien métro-boulot-dodo partagé par la majorité de la population (les gens normaux quoi). Elle n'avait pas vraiment de hobby, et rien ne l'intéressait plus qu'autre chose en particulier. Son activité la plus passionnante prenait place le weekend quand elle se réunissait avec ses amies dans un bar de préférence normal pour écouter la petite Shou Joe se plaindre de ses amours réciproques (ou non) et autres histoires de coeur; Shone N. fièrement raconter comment elle avait finalement surmonter les derniers obstacles sur sa route au bout d'interminables combats au nom de l'amour, l'amitié et la justice, entrecoupés d'épisodes sans aucun rapport avec la trame principale de son histoire; Dr. Ama se morfondre sur sa triste existence et sa tendance chronique à s'attirer les pires ennuis en permanence; Come et Di tenter de détendre l'atmosphère avec leurs pauvres blagues; et enfin les soeurs Slaï, Soph' et Laïff tout bonnement raconter leur vie.

Mais mis à part ça, rien ne venait vraiment pimenter son existence, et elle ne tardait pas à reprendre son ennuyeuse routine habituelle que rien ne semblait pouvoir troubler. En bref, Annie était une fille des plus ordinaires. Ce n'était pas vraiment ce que l'on pourrait appeler une personne très intéressante.

Mais au final, ça ne nous importe peu puisque l'histoire que je vais vous raconter n'a rien à voir avec Annie.

Chapitre 1 :

"Aaaaah... rien de mieux qu'une bonne nuit de sommeil! J'ai bien dormis pour une fois."
Je me redressais en baillant et m'étirais longuement, puis je jetais un rapide coup d'oeil à mon portable. 14h30 - comme quoi je pouvais même me lever tôt quand il n'y avait pas une putain d'alarme de bagnole qui sonnait toute la nuit et que mes charmants voisins ne décidaient pas de refaire le monde de bon matin juste sous ma fenêtre ! - un appel en absence datant de 3h42 du matin et un nouveau message.
"Heureusement qu'il était en silencieux... Senpai ne peut vraiment pas se passer de moi." pensais-je. "Bah, je l'écouterais plus tard. De toute façon, ça doit encore être le monologue sans queue ni tête d'un type totalement défoncé et complétement sec, rempli d'insultes non seulement envers ma précieuse personne, mais aussi ma soeur imaginaire - la pauvre. Et puis ça lui fera une raison de plus de m'insulter de bon coeur quand je lui dirai que je ne l'ai pas encore écouté la prochaine fois que je le verrai, ça lui fera plaisir." "Aaaah, je suis vraiment trop gentil..." soupirais-je.

Je m'étirais une seconde fois et m'assis sur mon lit. J'envisageais un instant la possibilité de directement faire un p'tit DotA, ce qui avait pour avantage de sauter l'étape "habillement", mais je n'avais pas vraiment la motivation finalement. J'enfilais rapidement les premiers habits qui me tombèrent sous la main, puis m'installais confortablement dans le fauteuil du chef, tout en me demandant s'il était même possible de pas être confortablement installé dans le-dis fauteuil. Je checkais rapidement les dl que j'avais laissé pendant la nuit, et comme ils étaient terminés, lançais un épisode au hasard pour vérifier la qualité.
"It's over niiineee thousaaaaaaaannnd !!"
"Merci les fakes..." pensais-je. Alors que c'était censé être la série complète de "Let's do it with your 5 years old red pantsu wearing little sister with the parents accord, and eventually participation" qu'Ivan m'avait désespérément supplié de dl pour lui, la vidéo consistait en fait d'une série de clips désordonnés ou l'on voyait Goku se prendre boules d'énergie sur boules d'énergie, pour toujours se relever à la fin.
"MAIS ALLO LE MEC Y MEURT JAMAIS PUTAIN"
Tiens, Luldo était levé aussi...

To be continued... ou pas ?

Pour Angel :

Annie Meh wasn't exactly what you could call a very interesting person. Mundane at best, simply boring at worst. The closer of a compliment she'd ever received was "she's a normal girl". Normal height, hard to find more ordinary personnality, easily forgettable appearance, her most typical trait was her ability to disapear in the mass without standing out from the crowd.

Her life wasn't more exciting. She lived in a normal appartment, in the most normal neighboorhood of a city you couldn't call anything but normal. Her days could be resumed by the same daily routine : "commute, work, sleep" that she got in common with the majority of the population (the normal people at least). She didn't really have any hobby, and nothing interested her in particular. Her most exciting activity was taking place during the week-end when she would meet her friends in a preferably normal bar, where she would listen the little Shou Joe whinning about her loves (unrequired or not) and other love related stories; Shone N. bragging about the latest obstacles blocking her path she finally overcame after endless fights in the name of love, friendship and justice, parsemed of episodes totally unrelated from her main story; Dr. Ama getting all emo over her sad existence and her chronical tendancy of always experimenting the worst case scenarios; Come n' Dy trying to relax the atmosphere with their lame jokes; and finally the sisters Slaï, Soph' and Laïff just ranting about their lifes.

Beside that, nothing else really spiced up her existence, and she soon simply returned to her good old boring daily routine nothing seemed to be able to change. In short, Annie was a most ordinary girl, she wasn't a very interesting person.

But in the end, it doesn't really matter to us, since the story I'm about to tell has nothing to do with Annie.

Chapter 1 :

"Aaah... nothing beats a good night of sleep! I slept well for a change."
I stood up while yawning and streched for a long time, before quickly checking up my cellphone. 14h30 - see? Even I can get up early if there wasn't any fucking car alarm going on for the whole night, and if my lovely neighbours didn't suddently got the urge of changing the world right under my window! - a missed call at 3:42 in the morning and a new message.
"Good thing it was on silent mode... really Senpai can't live without me." I thought. "Bah, I'll listen to it later. It must be another senseless monologue by a totally wasted and completly drunk guy, filled with insults not only towards my dear self, but towards my imaginary sister - poor her - too anyway. And that'll make one more reason for him to heartily insult me when I'll tell him I haven't listened to it yet next time I'll see him. I bet it'll make him happy." "Aaaah, I'm way too nice..." I sighed.

I stretched for a second time and sat on my bed. For one second, I thought about the possibility of playing a short DotA, which would be advantageous since it'd skip the whole "dressing" part, but I didn't really have the motivation afterall. I quickly put the first clothes I could find and comfortably sat on the Boss Chair, while thinking if it was even possible not to sit comfortably on the latter. I checked the dl I left for the night, and as they were finished, I started a random episode to check the quality.
"It's over niiineee thousaaaaaaaannnd !!"
"Yay fakes..." I thought. While it should have been the complete serie of "Let's do it with your 5 years old red pantsu wearing sister with the parents accord, and eventually participation" that Ivan miserably begged me to dl for him, the video was in fact random clips of Goku getting hit over and over again by energy balls, but always getting back on his feet again in the end.
"ALLO WHY THE FUCK DOESN'T HE DIE FOR FUCK SAKE!?"
Oh, I guess Luldo was up too...

No need to thank me, it was fun.

Loot where ?

Number of posts : 2624
Description : A selfish bastard.
Registration date : 2006-06-29

PostSubject: Re: Rock n' Lol   Wed 10 Feb 2010 - 22:01

Wtf is dat...........?
Back to top Go down
View user profile
1nFeCT10N
L'espion qui m'aimait

Number of posts : 1422
Description : Shut up jackass, I rock !!
Registration date : 2009-04-13

PostSubject: Re: Rock n' Lol   Wed 10 Feb 2010 - 22:09

It's Rock n' Lol. Can't you read? =)
Back to top Go down
View user profile
Oro_O
Good camarade

Number of posts : 666
Description : Je baise tellement ta soeur !
Registration date : 2006-06-30

PostSubject: Re: Rock n' Lol   Wed 10 Feb 2010 - 22:24

CE MEC EST FOU ALLO !!! En plus d etre un gros encule qui n ecoute pas les messages qu on lui laisse parcequ il n est pas foutu de decrocher son telephone quand on l appelle
Back to top Go down
View user profile http://basshunter.m0o.eu/index.php
Dust2Dust
B.I.B.

Number of posts : 3079
Description : Je ne suis pas fou vous savez.
Registration date : 2006-07-01

PostSubject: Re: Rock n' Lol   Wed 10 Feb 2010 - 23:59

BlackAngel wrote:
Wtf is dat...........?

Dunno, I was bored without TS/DotA/MW2 ):
It's... self entertainment I guess?
Can you read the french version btw?

Et je ne suis pas fou vous savez. C'est celui qui laisse les messages pas très nets qui l'est D:

PostSubject: Re: Rock n' Lol   

Back to top Go down

Rock n' Lol
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Rock Lobba Finished
» Looking for Fraggle Rock doona cover
» chloe rock is back on
» Rock/Metal song contest
» The "1 Foot resting on a rock" Marine Pose