We Don't Need a Brain

NuB Clan's Forum !

HomeHome  PortalPortal  CalendarCalendar  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log inLog in  

Share | 

Je t'aime Hareng !

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Titou_

Number of posts : 1100
Registration date : 2009-04-19

PostSubject: Je t'aime Hareng !   Wed 15 Jul 2009 - 10:17

Quote :

Concernant le retard des 1HK, ils l'ont annoncé, ils se sont inscrit en retard, et en prime ils se sont excusés (peut être pas sur votre feuille de match).

La defwin?

Vous nous avez annoncé que vous alliez tous en cyber? Non. Vous annoncez que vous avez UN afk. Que c'est LA même personne qui dit qu'elle veut pas ggc (même si vous devez être 2-3 dans le clan à pas pouvoir). Et vous êtes dix dans le clan.

Le foutage de gueule, c'est chiant. Les gamineries, aussi. Avoir la photo de sa copine sur msn, c'est nul. Mes amies ont des photos d'elles, des amis ont des images à la con, les couples ont des images des deux ensembles. Quand je crois que t'es une fille, c'est parce t'as une photo de fille en avatar, si tu considère ça pas normal, c'est pas mon problème, et ça m'empêchera pas de dormir.

Les [1]HK m'ont sucé? Vous avez vu la gueule de leurs messages? A part le dernier là, qui je l'avoue c'est 50% suçage, rien, juste le respect de base entre les gens.

Si pour vous être respectueux c'est sucer, vous comprenez rien à la vie. Si pour vous ne pas donner de nouvelles, ne pas prévenir, c'est normal, et c'est pas normal qu'on vous le reproche, je peux rien pour vous. Et si en plus votre seul moyen de vous sentir mieux, c'est de faire chier votre monde et de spammer de la merde, pour être sûr qu'on ne prendra pas ce que vous dîtes en considération, on va sûrement en rester là.

Et quand je dis "TG plz" sur msn, c'est parce que je travaille, et que me spammer continuellement votre daube, quand j'ai déja donné ma réponse, c'est relou.

Xido, si tu vois Vvizer Irl, fais lui un coucou de ma part, je suis pas présent du tout en ce moment, et je vais être absent 4/5 jours, ce qui n'arrange rien.

Et si vous vous rendiez compte de votre comportement, vous en feriez autant que moi.

Quote :

Pourquoi ça serait à moi de m'excuser? Vous êtes pas d'accord avec mon jugement, c'est votre problème, à vous, pas celui des autres. Vous seriez restés respectueux limite, pourquoi pas. Mais c'est tellement parti en vrille. Je crois que je vais vraiment devoir en venir à la sanction, et même si je sais que ça fait un peu :"oh lol il est nul lol il a aucune autorité lol il croit chaud parce qu'il a des droits sur le dite olol!". Je vous verrais dans la rue que je vous arracherais la gueule.

Cordialement.

L'était super cool a lire ce topic surtout les posts de LoV
Yen a d'autres ou pas ? Very Happy
Back to top Go down
View user profile
Steelphoenix
La table ou pas la table ?

Number of posts : 1568
Description : Flamer Ex-Admin
Registration date : 2006-06-29

PostSubject: Re: Je t'aime Hareng !   Wed 15 Jul 2009 - 11:21

Aren, tsuD va voulloir des bébés en lisant ça.

Kawauso-Sama

Number of posts : 2419
Registration date : 2007-10-07

PostSubject: Re: Je t'aime Hareng !   Wed 15 Jul 2009 - 12:56

Massive cette feuille de match. :]
Back to top Go down
View user profile
Dust2Dust
B.I.B.

Number of posts : 3079
Description : Je ne suis pas fou vous savez.
Registration date : 2006-07-01

PostSubject: Re: Je t'aime Hareng !   Wed 15 Jul 2009 - 14:29

Déjà lu au moment de l'histoire.

Et je voulais des bébés d'Aren bien avant ça!

Number of posts : 246
Description : la Fin Justifie Les Moyens !!
Registration date : 2009-03-07

PostSubject: Re: Je t'aime Hareng !   Thu 16 Jul 2009 - 3:35

on l'aime tous arentar Very Happy
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: Je t'aime Hareng !   

Back to top Go down

Je t'aime Hareng !
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1